Comment choisir une bonne whey ?
– Une bonne whey contient peu ou pas de sucre, de graisses et d’additifs comme le Dige Zyme (qui facilite la digestion)
– Cherchez des mots comme « isolat de whey », hydrolysée » ou « whey native ». Ces termes indiquent une forme pure et de haute qualité.
– Il faut aussi faire attention aux acides aminés comme la leucine, l’isoleucine et la valine ou les BCAAs qui sont parfois rajouté pour augmenter le taux de la Protéine, Nous chez Galactical Pharm, on a bien séparé la Protéine (27g/33g) et les BCAA (5,7g/33g).
Choisir Les meilleures formes de créatine
1.La créatine monohydrate :
la forme de créatine la plus utilisée et la plus étudiée. Tous les effets positifs associés à l’utilisation de la créatine (augmentation de la force musculaire, du volume et de la puissance) proviennent d’études sur la créatine monohydrate.
Les fabricants de créatine nouvelle génération mettent en avant un taux d’absorption supérieur à la monohydrate, qui est déjà de 99%. Cela laisse finalement assez peu de marge pour faire mieux.
2.La créatine micronisée
C’est une créatine qui a été traitée pour réduire la taille des particules de la poudre. La micronisation augmente la solubilité de la créatine dans l’eau mais ne change rien en termes d’absorption ou d’efficacité.